
Pourquoi un tapis de yoga chaud ? C’est simple, l’hiver le sol sur lequel vous pratiquez est froid alors il vous faut un bon tapis de yoga isolant afin de vous protéger de la température du sol.
Quels modèles de tapis de yoga choisir pour quelle discipline de yoga ? Cet article vous conseille et vous oriente afin de faire le bon choix pour votre tapis de yoga.

Le Tapis de Yoga en Laine
C’est un très bon tapis de yoga isolant grâce à sa face en latex qui se pose au sol et à son côté de pratique en laine épaisse bio.
C’est un tapis de yoga large et long qui vous offre tout le confort pour toute forme de yoga doux, la méditation ou la relaxation.

Le Tapis de Yoga épais
Ce tapis de yoga confort casse la conduction du froid venu du sol grâce à son épaisseur en 6mm.
C’est un tapis de yoga en mousse certifiée SGS de bonne qualité et réversible ! Il convient pour tout yoga. C’est un tapis de yoga pas cher à – de 30 €

Le Tapis de Yoga TPE
Ce tapis de yoga est un tapis « nouvelle génération » avec sa mousse en TPE. Il vous offre un grand confort en stoppant les vibrations du sol et en vous isolant du sol.
Le tapis de yoga gris noir est une grande tendance yoga actuelle !

Tapis de Yoga Futon
Un beau tapis de yoga en coton 2 couches qualité futon. Ses couches intérieures en coton et laine vous offre une qualité d’isolation quant au froid. Il est recommandé pour le yoga doux, la méditation car il peut faire tapis de méditation ou encore de relaxation.
Idée et Conseil malin Yogimag !
Concernant le tapis de yoga en coton naturel ou le tapis de yoga bio, c’est une idée astucieuse : ajoutez-le sur votre tapis de yoga classique pour augmenter son épaisseur de 2mm supplémentaires en ayant une qualité de toucher tout doux très agréable pour pratiquer ! Ce tapis de yoga vous isolera encore plus du sol et vous servira aux beaux jours partout à votre souhait compte tenu de son poids léger.
Alors un Tapis de Yoga Chaud pour l’hiver et vous isoler du sol ? Oui ça existe !
Namasté à tous nos pratiquants !