Yogimag-PROMO-TOPFEETUP1A

Feet Up® Yoga à quoi ça sert ?

Yogimag-POSTURE4-FEETUPA

Qu’est-ce-que le Feet Up® ?

yogimag-FEET UP YOGA FITNESS PILATESLe Feet Up® est un accessoire de yoga, excellent support pour faire les postures asanas.  Nouveau sur le marché, spécialement conçu pour la posture du sirsasana, Yogimag l’a testé pour vous. Idéal pour vos postures inversées, il est une aide qui vous permet de monter très facilement sans forcer. La posture du poirier devient facile !

Pour les débutants, Yogimag recommande aux pratiquants de s’exercer avec un mur touchant le Feet Up® à l’arrière afin de vous sécuriser.

Yogimag-POSTURE5-FEETUPA       Yogimag-POSTURE13-FEETUPA       Yogimag-POSTURE2-FEETUPA       Yogimag-POSTURE6-FEETUPA

Le Feet Up® un accessoire de yoga sécurisant

Le Feet Up® vous sécurise. Votre nuque et vos épaules sont bien maintenues. Vous pouvez avoir de bonnes prises grâce aux barres en bois qui le constituent. Son coussin en mousse vous permet d’amortir vos épaules.

Plus sécurisant que deux chaises pour pratiquer la posture du sirsasana, il vous offre une réelle stabilité dans votre pratique des asanas.

Il vous permet aussi de faire des étirements …

Yogimag-POSTURE3-FEETUPA

Le Feet Up® pour qui ?

Le Feet Up® s’adresse aux débutants, aux pratiquants confirmés ainsi qu’aux juniors sous le contrôle d’un adulte ! Tout le monde sera séduit par ce support initialement conçu pour le yoga.

Le Feet Up® est un excellent accessoire pour les postures yoga mais aussi dans le cadre du pilates, du fitness et de tout entrainement d’entretien corporel.

Il muscle votre corps dans sa globalité, il fait travailler vos abdominaux, vos fessiers, vos jambes et vos bras… Il vous permet aussi de gagner de la confiance en vous-même à pousser toujours plus loin votre travail physique.

Le Feet Up® pour quoi ?

Le Feet Up® devient votre allié pour évoluer dans vos postures et exercices au quotidien. Vous apprendrez à les varier et les faire évoluer avec votre nouveau support en lien avec votre professeur de yoga ou de pilates. Avec le temps, vous aurez une assurance à pratiquer avec lui, il vous permet de travailler votre corps en profondeur ainsi que vos points d’ancrage. Travailler votre alignement est fondamental dans tous vos exercices.

Yogimag-POSTURE8-FEETUP          Yogimag-POSTURE11-FEETUPA            Yogimag-POSTURE1-FEETUP       yogimag-feetup-meditation

Voir aussi comment évoluer avec le Feet Up®

Le Feet Up® est un réel outil de pratique yoga, pilates ou d’entretien physique qui fait travailler la globalité de votre corps avec de réels bienfaits, à découvrir absolument !

 

Un Prix TOP pour le Feet Up® avec Yogimag :  129.90 € ttc – je clique ici !

Photos réalisées avec les vêtements de la marque Byoga de Yogimag, le pantalon Yoga et le Tshirt respirant Yoga

 

Recommandations :

Tous vos exercices doivent être contrôlés par votre professeur de yoga, pilates ou fitness… afin de maîtriser vos postures sans vous blesser. Tous les exercices pratiqués par les enfants sur un Feet Up® doivent être faits en présence et sous la surveillance d’un adulte. Assurez-vous que la morphologie de l’enfant est assez grande pour pratiquer sur ce support.En pratiquant, si vous ressentez une fatigue physique ou un étourdissement, arrêtez-vous.

 

Article informatif – ne pas reproduire les figures de cet article sans l’aval de votre professeur de yoga ou de sport

©yogimag sarl

 

 

Auteur de l’article : Ariane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>