Yoga et tapis de yoga utilisation, pratique, tout savoir sur ce premier matériel de yoga conçu pour le sol. Votre tapis de pratique spécial exercices yoga ! Yogimag vous informe sur la nécessité d’utiliser un tapis yoga. L’indispensable accessoire de sol pour la pratique du yoga. Tout savoir sur votre tapis de yoga.
A quoi sert un tapis de yoga prioritairement ?
Le tapis est une protection de sol. Il vous isole de la température qu’elle soit chaude ou froide. Il a un pouvoir antidérapant selon votre besoin et devient par conséquent un tapis sécurité pour vous éviter de glisser.
Le tapis de yoga vous amortit et résorbe les impacts dans vos jambes, membres inférieurs. Il vous offre en somme, un vrai confort.
Votre tapis devient hygiène. En effet, avoir son propre tapis est hygiénique. Il vous appartient. Vous seul faites vos exercices dessus. Majoritairement les tapis se nettoient en machine à laver à 30°. N’utilisez jamais la fonction essorage de votre lave-linge sous peine d’abîmer sa mousse. Votre boutique vous aide à entretenir votre matériel dans la description de chaque fiche produit.
Utilisation de votre tapis de yoga
L’utilisation d’un tapis de yoga est très simple, déroulez-le sur le sol pour commencer votre séance. Veillez à ce qu’il soit bien à plat et qu’il fasse corps avec le sol afin de ne pas vous prendre les pieds dans votre tapis yoga.
A la fin de votre cours de yoga, roulez-le après l’avoir pulvérisé de quelques gouttes de spray. Il sera nettoyé, rafraîchi et désinfecté. Il est prêt comme neuf à être utilisé pour votre prochaine séance yogique.
Tout savoir sur votre tapis de sol yoga
De nombreux articles sont édités sur notre blog, pour tout savoir sur les tapis de yoga, surfez sur nos écrits en tapant “tapis de yoga” et trouvez l’article qui correspond à votre demande !
Bienvenue sur notre blog yoga de notre boutique tapis de yoga yogimag !