chaînes pour faire du yoga

Les chaînes pour faire du Yoga

Quel que soit le niveau du pratiquant, découvrez les chaînes de yoga pour pratiquer un cours chez soi ou en déplacement.

De plus en plus de médias diffusent des séances de yoga que ce soit sur la toile du web ou à la télévision. Parce qu’il y a plusieurs solutions pour pratiquer en parallèle de son cours de yoga, nous vous présentons les chaînes pour faire du yoga à toute heure. Elles sont majoritairement gratuites et bien construites pour compléter vos cours avec votre prof de yoga.

Les chaînes pour faire du yoga sur Youtube

Youtube propose un nombre infini de chaînes pour faire du yoga chez soi. Elle yoga, Yoga with Adriene, Yogacoaching, SarahBethYoga diffusent des cours de yoga en ligne comme de nombreux autres.

Quelle que soit la pratique qu’elle soit douce ou intense, il y en a pour tous les goûts. Ces chaînes yoga permettent de s’essayer à de nouvelles disciplines en parallèle de celle pratiquée. Elles proposent de nouvelles postures multi-niveaux. Elles invitent à faire des positions ciblées sur divers thèmes comme mincir, initiation pour débutant, le renforcement musculaire, l’antistress, la souplesse, la detox émotionnelle, spécial ventre plat, le développement des énergies, la préparation au sommeil, le stretching, la préparation à l’accouchement

 

Les chaînes de yoga TV

Les chaînes TV s’y sont mises aussi. MyZenTV, Gym Direct diffusent des cours de yoga à la télévision. Chaque séance est rediffusée permettant à chacun de s’entraîner quand il le souhaite. Il est bien évident que les chaînes ne remplaceront jamais un professeur de yoga. Vous ne bénéficiez pas de la correction posturale avec l’oeil avisé d’un professionnel. Néanmoins suivre un cours sur une chaîne de yoga peut être un excellent complément de sa pratique habituelle.

Pour faire du yoga à volonté, il faut un bon tapis pour éviter de glisser et vous garantir la qualité de chaque cours. Suivant le flow yoga choisi, quelques accessoires pourront s’avérer utiles.

Boutique Yoga

Auteur de l’article : Ariane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>