Rester naturelle et s'assumer

Rester naturelle face aux tentations de la chirurgie esthétique est signe de s’assumer avec les années qui passent. Les premières ridules arrivent, le regard et les mimiques sont toujours aussi pétillants pour vous caractériser. C’est vous tout simplement. Ces petits signes de l’âge révèlent une certaine sagesse et une assise acquises. Sommes-nous moins belles ? Non, rester naturelle et s’assumer sont signes d’une beauté intérieure qui rayonne de l’extérieur.

Pourquoi vouloir modifier son apparence à coups de chirurgie esthétique ?

Modifier son apparence par la chirurgie esthétique pourrait révéler un mal-être d’ordre psychique. Avant de vouloir corriger son visage ou son corps, il faut connaître les raisons pour lesquelles on souhaite le faire. Consulter un psychothérapeute, son médecin de santé, un psychologue est fondamental avant d’agir. En effet, certains actes chirurgicaux sont irréversibles, raison pour laquelle, il faut en mesurer toutes les conséquences. On peut désirer être comme ci ou comme ça à 20 ou 30 ans et le regretter à partir de la quarantaine.

Par ailleurs, certains stéréotypes sont des phénomènes de mode qui passent avec le temps. De plus, trop de bandits de l’esthétique pullulent sur le marché mettant en péril la santé de chacune. Il faut prendre garde à ces tendances qui peuvent être plus destructrices que constructives. De surcroit, vouloir être la plus belle est un rêve inaccessible, il y a toujours plus belle que soi malgré toutes les transformations envisagées. Avez-vous pensé à rester naturelle pour mieux vous assumer tout simplement ?

Pourquoi rester naturelle et s’assumer ?

La meilleure solution est de rester naturelle et de s’assumer. Evoluer avec son âge éloigné des stéréotypes révèlent une beauté radieuse. Nombreuses actrices sont de magnifiques femmes qui s’assument et font des envieuses. Leur secret de beauté ? S’assumer tout simplement. Bien dans leur tête et dans leurs baskets, elles ont acquis cette sagesse d’assumer les années qui passent. Belles à 20 ans, elles sont toujours aussi resplendissantes à la cinquantaine ou à la soixantaine et plus. Quel est leur cure de Jouvance ? Celle de s’assumer et de rester naturelles.

Rester naturelle et s’assumer est une véritable cure de jouvance

Le constat est que les femmes qui ne modifient pas leur apparence sont beaucoup plus épanouies que celles qui ont recours à la chirurgie esthétique comme conditionnées dénouées de toute liberté d’être. D’ailleurs, nombreuses femmes font machine arrière actuellement. S’assumer accroit la capacité au bonheur et au bien-être. Être soi et ne plus être vulnérable permet d’agir et de s’affirmer en tant que FEMME avec un grand « F ».

Leur épanouissement est lié au fait de s’assumer quel que soit l’âge et leurs différences. Elles n’ont pas envie d’être « mouton » mais d’être elles tout simplement. Chaque personne est unique. En conséquence, elles ont compris qu’on les apprécie pour leur unicité.

Blog Yogimag sur le bien-être, la santé et l'actualité de la société

De surcroit, il est désormais prouvé qu’un acte esthétique entraine un nouvel acte esthétique. Certaines femmes tombent dans l’escalade aux opérations pour être toujours plus belles croyant se sentir mieux. Elles en deviennent esclaves. Néanmoins, le secret de la beauté éternelle n’est-il pas de rester soi-même et de s’assumer tout simplement avec ses qualités et ses défauts ?

La nouvelle tendance pour être belle et s’assumer

Nombreuses femmes ont décidé de ne plus se colorer les cheveux et d’assumer leur nouvelle couleur naturelle. D’autres préfèrent garder leurs rides qui assoient leur personnalité. Elles leur donnent de l’assurance. Accepter sa maturité, c’est se délivrer des effets de mode et de la dictature beauté de la société. Rester au naturel, c’est s’affirmer et dire « j’existe », « qui m’aime me suive ». Ainsi, elles élaguent les personnes toxiques et surfaites par leur paraître.

Savoir être soi et évoluer avec son soi permet d’atteindre un sentiment de sérénité et un état de béatitude. En restant naturelle, les femmes gagnent en qualité de bien-être.

Alors, les filles, vous savez quoi faire pour rayonner, être belle au naturel et freiner le vieillissement ! Soyez vous-mêmes et épanouissez-vous tel que vous êtes ! 😉