De plus en plus de personnes cherchent à rencontrer leur futur conjoint de manière naturelle. Le tantrisme peut être une solution pour se découvrir sans tissu. Oser être nu devant l’autre sans jugement, être dans sa nudité la plus totale peut faire l’objet d’une belle rencontre. Ni apparence, ni paraître, rien ne transpire hormis le corps peut-être et surtout la belle âme que nous sommes. Loin d’être malsain le yoga trantrique est une pratique de rencontre de plus en plus convoitée. Que penser des rencontres trantriques ?
Apprendre à se toucher et à se comprendre au travers de son être sans paraître, les rencontres tantriques sont-elles la meilleure solution pour se rencontrer ?
Le transtrisme est une culture relevant de l’hindouisme et du bouddhisme. Pompant son énergie active dans la visualisation d’images, le yoga et certains rites sexuels, cette pratique de répétitions ésotériques évacue toute notion matérielle.
Serait-ce à cette heure, une nouvelle manière de se rencontrer sans barrière et dans le vrai ? Paraître et niveau social n’existent plus. Le trantrika éduque ses adeptes à s’identifier au jeu cosmique du désir. Les rencontres tantriques sont basées sur l’épanouissement spirituel conduisant à l’éveil intérieur. Apprendre à faire vibrer l’autre avec le toucher est juste un tremplin vers la construction de l’autre.
Cette doctrine religieuse répandue en Inde, en Chine, au Japon et au Tibet recherche l’union divine. Elle utilise des méthodes psycho-spirituelles dont l’érotisme. Ce dernier but recherché est une forme d’extase axée sur les croyances du cosmos.
Le Kriya yoga, le tantra ou encore le tantrisme concilient sexe et spiritualité. Le sexe est appréhendé comme un apprentissage à l’éveil spirituel et physique de nos 5 sens. Il apprend à se contrôler dans son orgasme contrairement aux pratiques occidentales.
Le tantrisme restaure le désir au centre de sa voie. C’est une pratique ancestrale basée sur des rituels invitant au désir puis au plaisir. Chaque mouvement est voué à libérer les énergies de vie pour atteindre l’extase et la satisfaction sexuelle. Le tantrisme permet de rencontrer l’autre sans tabou et sans barrière. Par le biais des massages, l’exploration des sens de l’autre et le toucher, les rencontres tantriques sont vraies et sans artifice.
Les rencontres tantriques sont-elles une aventure à tenter pour croiser la personne tant désirée sans subterfuge ? Parlez-nous de vos expériences !