Venez participer au Yoga Shine Festival à Saint Tropez du 21 juin au 24 juin 2018. Un festival yoga bien-être en France pour vous ressourcer plein de découvertes.
Qu’est-ce que le Yoga Shine Festival ?
Ce yoga festival bien-être s’adresse à tous les niveaux du débutant au confirmé. C’est un moment de bien-être et de partage où vous aurez l’occasion de rencontrer des professeurs de renommée. C’est l’opportunité de goûter à toutes les pratiques du yoga, de danser et méditer sur la plage.
Venez essayer le paddle yoga. Voyagez au son des bols et gongs tibétains. Participez aux soirées danses et musiques. Venez vous déconnecter et vous ressourcer en pratiquant pendant ces 4 jours de lâcher-prise.
Un programme complet sur le thème du yoga, de la danse, de la méditation et de la musique vous attend.
Le 21 juin, c’est la journée internationale du yoga. Participez gratuitement à la pratique de 108 salutations au soleil pendant une heure pour accueillir cette journée mondialement connue.
Un spirit market vous attend pour retrouver vos produits bien-être yoga à l’espace multisports de 16h00 à 22h00.
Participer au Yoga Festival à Saint Tropez
Découvrez toutes les pratiques du festival yoga à Saint Tropez pour vivre un moment de pur bonheur.
YOGA : différents yogas vous sont proposés. Le Yin yoga, le yoga vinyasa, le flow, le paddle yoga, l’acro yoga, le water acro, le créatif, le nada, le kundalini yoga…
Méditation : de nombreux instants de méditation vous attendent au son des bols chantants et des gongs pour vous ressourcer.
Danse : divers styles de danses vous permettent de laisser exprimer le corps. Découverte de plusieurs styles pour un moment de libre expression corporelle.
Bien-être : participez aux ateliers comme le cercle des femmes, l’atelier d’aromathérapie, l’atelier créatif, le sadhana, les chants mantras, les soins énergétiques…
Une conférence vous est soumise sur l’intelligence collective.
Pour finir ce festival du yoga en douceur tous unis, participez à sa cérémonie de clôture dirigée par Mukande Kaur.
S’inscrire au yoga festival : je clique ici
®plurialis yogimag