Yoga Wheel Multi-Exercices

Yoga wheel, un accessoire très fitness

La yoga wheel est un accessoire fitness multi exercices. Renforcement musculaire, stretching, postures, étirements, gym douce, découvrez notre roue de yoga.

La yoga wheel, un accessoire fitness yoga innovant

La yoga wheel fait partie des nouveaux accessoires de yoga innovants. Idéale pour l’entrainement physique, elle permet de faire de nombreux exercices de toute sorte. Cette roue de yoga offre des déclinaisons infinies de postures en tout genre. C’est un excellent accessoire fitness qui permet de travailler le corps en profondeur sous toutes ses coutures !

Des exercices à  l’infini avec la yoga wheel

Comme son nom l’indique, elle roule. Elle offre la possibilité de faire des exercices de tous les styles. Posture dorsale, posture ventrale, torsion, flexion, extension, étirements, gainage, souplesse articulaire, renforcement musculaire, c’est une roue de yoga multifonction. Elle peut faire travailler l’ensemble du corps tout en étant un excellent accessoire de gym douce ou relaxation détente.

Position allongée, assise ou debout, chaque yogi compose ses figures avec ce nouveau matériel très ludique. Il convient à tous les âges : de l’enfant à l’adulte pour un moment de pratique plaisir garanti. Que vous pratiquiez sur un tapis de yoga ou un tapis de gym, elle s’adapte à tous les tapis d’exercices.

Faire une posture dorsale avec la roue de yoga

Asseyez-vous sur votre tapis et posez votre yoga wheel derrière vos reins. Poussez sur vos jambes pour que votre corps se pose sur notre roue de yoga. Tendez les bras vers l’arrière et ouvrez votre cage thoracique. Elle étire la colonne vertébrale tout en relâchant la pression et toutes tensions corporelles. Elle est aussi thérapeutique !

Yoga fitness : yoga wheel & roue de yoga

La yoga wheel pour quelles pratiques ?

La yogawheel s’adapte à de nombreuses activités physiques. Conçue pour le yoga, elle fait fureur dans les cours de fitness et de gym douce. Elle peut servir pour la gym, tout sport en accessoire d’entraînement et d’entretien corporel, les thérapies de développement personnel etc… Travail des muscles en profondeur ou de la souplesse, ouverture à la relaxation, création artistique, tonicité du corps, travail de la minceur, gainage, relâchement des tensions, décontraction des muscles : la yoga-wheel n’a pas fini de faire parler d’elle !

© plurialis-yogimag

Auteur de l’article : Ariane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>