Recette minceur blender

Recette minceur Blender sans prendre un gramme

Une nouvelle recette Yogimag ! Une recette minceur Blender pour ne pas prendre un gramme. Facile et simple à faire sans acheter un autre appareil…

Recette minceur blender vitaminée

Découvrez une nouvelle recette minceur blender pleine de vitamines dont chacun a besoin en gardant la forme sans se priver. 5 minutes suffisent pour se concocter un plat sain pour une forme quotidienne.

Ingrédients pour deux personnes :

4 oeufs

1 courgette

300 grammes de carottes

une pincée de gingembre

une pincée de poivre

1 grande cuillère de curry tandoori

1 petite cuillère d’huile d’olive

1 oignon

Préparation :

Epelucher la courgette et couper l’oignon en lamelles puis mettre tous les ingrédients dans le blender. Mixer jusqu’à ce que ça devienne liquide. Laisser poser 15 minutes jusqu’à ce que le mélange forme une mousse en surface.

Verser la solution dans une poêle puis faire cuire en remuant pendant 5 à 10 minutes suivant la cuisson souhaitée comme pour des oeufs brouillés.

Notre recette minceur blender est légère en apportant toutes les vitamines A, B, E. Elle est source de zinc, fer, phosphore, magnésium et d’oligo éléments, sélénium et antioxydant. Les oeufs permettent une sensation de satiété tout en apportant le bon cholestérol dont le corps a besoin.

Cette recette minceur permet d’éviter les coups de fatigue tout en participant à la construction musculaire de chacun. Idéale après une séance de yoga ou après une activité sportive, elle apporte tous les principes actifs dont le corps a besoin. Elle est complète et totalement naturelle.

Un blender suffit pour fabriquer vos plats préférés tout en gardant la ligne sans investir dans un autre robot ! Nous avons testé cette recette pour vous. Rendez-vous à notre prochaine recette avec Yogimag, votre partenaire santé & forme au quotidien. Namasté

Boutique Yoga

* veiller à ce qu’aucun ingrédient soit allergène pour les personnes sensibles aux allergies.

©Plurialis Yogimag

 

Auteur de l’article : Ariane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>