Sites de rencontre yoga

Sites de rencontre yoga : pour s’unir dans une passion commune

Yogi recherche yogini ou vice versa ! Découvrez les sites de rencontre yoga. Être unis dans une activité commune qui passionne rassemble. 

Les sites de rencontre yoga pour s’unir

Toi et moi, on fait du yoga ! Quoi de plus naturel que de se rencontrer autour d’une passion commune ? Toi et moi pouvons peut-être envisager que nous puissions avoir un avenir commun dans des éthiques qui nous ressemblent voire nous assemblent. Le yoga est une activité comme une autre pour se rencontrer. Est-ce possible ? Qui n’a pas vu apparaître dans son cours un homme ou une femme plaisante ? Une personne comme soi qui est ouvert d’esprit.

Quoi de plus séduisant que l’autre sexe qui vient envahir son terrain ? Le yoga est une activité susceptible de réunir si l’on est adepte. Être sur la même longueur d’onde est plaisant. Le ou la voir faire ses postures vous fait vibrer à chaque cours mais vous n’osez pas l’aborder.

Yogi recherche yogini ou vice versa ! A chacun sa passion pour faire une belle rencontre.

Une autre méthode pour rencontrer l’être attendu est de s’inscrire sur un site de rencontre yoga. Être sure de rencontrer une personne qui a le même hobbie que soi est particulièrement motivant. Ces sites de rencontre yoga mettent en relation les yogis célibataires partageant la même activité et la même philosophie de vie.

Boutique Yoga

Toutes les passions permettent une rencontre y compris le yoga

Quand le yoga unit les coeurs ! Les passions communes sont souvent l’auteur de rapprochement entre deux individus. C’est la raison pour laquelle les sites de rencontre yoga sont intéressants pour les célibataires. S’inscrire sur un site de rencontre yoga pour trouver une personne ayant les mêmes passions que soi est rassurant. Trouver l’élu(e) de son coeur partageant la même éthique, la même hygiène de vie permet de faire le premier pas de la rencontre plus facilement.

Contrairement aux autres sites de rencontre, axer sa recherche sur une passion commune permet d’avoir un premier sujet sur lequel tchater facilement. Quelle pratique fait l’autre, à quel niveau se situe-t-il, dans quel studio prend-il ses cours, quelles postures fait-il… De nombreuses questions peuvent être posées pour entamer une discussion et déclencher une rencontre entre yogis.

Dérouler son tapis de yoga et pratiquer ensemble pour le premier rendez-vous est une idée plutôt zen qui permet de rencontrer l’autre d’une façon plus décontractée.

©plurialis yogimag

Auteur de l’article : Ariane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>