téléphone portable en couple

Explications pour ne pas cacher son téléphone portable en couple

Laisser son téléphone portable sans le cacher prouve une confiance, une transparence. Laisser son mobile en évidence démontre que l’on assume chaque sms, mail, navigation internet ou appel. Toutefois, les personnes qui manquent de confiance cachent majoritairement leur portable qui, souvent, est un comportement révélateur de faits à camoufler.

Comportement de l’individu irréprochable avec son téléphone

Adopté dans le quotidien de chacun, l’écran peut vite devenir une source de conflits. Trop présent ou trop caché, il faut savoir se comporter naturellement avec ce moyen de communication afin d’éviter tout litige conjugal.

Les individus ouverts et communicants n’éprouvent jamais le besoin de dissimuler leur appareil mobile au vu de leur conjoint. Les personnes qui cachent leur mobile craignent souvent que l’autre découvre certains messages sciemment dissimulés.

Explications sur le comportement de ne pas cacher son téléphone en couple

Demander le téléphone à son conjoint pour appeler ou voir internet peut surprendre par les réactions de l’autre. Il a une attitude de refus, il veut contrôler où vous allez sur son mobile en restant derrière vous , il est agacé, il ne supporte pas que vous l’ayez entre les mains, il le reprend nerveusement et vite ? Malheureusement, c’est une mauvaise nouvelle, il a des choses à se reprocher.

A moins d’un jeu pervers, si le conjoint est irréprochable, il comprendra qu’il faut réviser son comportement et laisser son portable en évidence afin d’apaiser les tensions.

Cacher son téléphone portable en couple

mot de passe téléphone portableCacher son téléphone portable en couple peut engendrer la paranoïa de l’autre et dégrade les relations conjugales. Souvent, la première défense est l’aspect personnel ou professionnel.

A force de subir cette situation, le compagnon finit par avoir des doutes entraînant le manque de confiance et la suspiscion.

Seule la situation d’actes douteux empêche le conjoint de donner l’accès à son mobile à l’autre. Si certains messages arrivent d’inconnus, ce n’est plausiblement pas une coïncidence.

Il ou elle multiplie les mots de passe afin de vous bloquer accentue les soupçons. Majoritairement, c’est une attitude loin d’être transparente qui démontre qu’il y a des choses à cacher de toute évidence. La multiplication de mots de passe prouve des faits à se reprocher.

Êtes-vous le bon conjoint pour partager sa vie de couple ?

Nombreux sont ceux qui ont une double personnalité non révélée. Le conjoint vous montre une face de lui mais connaissez-vous celle derrière son écran ? Chacun subissant le téléphone portable caché dans son couple peut se demander légitimement l’existence d’une double vie. Dissimule-t-il sa présence sur des sites de rencontres surtout si vous l’avez rencontré par ce moyen de mise en relation. A-t-il réellement deccroché ?

Dans tous les cas, le téléphone portable ne doit pas être caché dans une vie de couple saine et irréprochable. Vivre cette situation relève de l’anormalité comportementale quelles qu’en soient les causes.

 boutique yoga

Auteur de l’article : Ariane

1 commentaire sur “Explications pour ne pas cacher son téléphone portable en couple

    Alain

    (20 novembre 2017 - 19 h 30 min)

    Pour ma part, elle me cachait son tel et je l’ai quitté. Depuis j’ai rencontré une femme qui me rend heureux, je revis. C’était devenu insupportable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>